Sweet Taste
cart8 Panier
3 Mon compte
4 Info

FOIRE AUX QUESTIONS

Pourquoi commander chez vous ?

Premièrement, nos fleurs sont de grandes qualité, nous ne vendons pas de vulgaires fleurs de chanvre industrielles cultivées en extérieur mais uniquement des plantes de très grandes qualités, cultivées en intérieur.

Nos fleurs ont les mêmes propriétés gustatives et olfactives que du cannabis classique, seul le taux de THC et donc l’effet change.

Deuxièmement, la plupart des sites vendant sur internet expédient depuis la Suisse. Etant donné que la Suisse n’est pas un pays membre de l’Europe vous êtes tenu de faire une déclaration en Douane des produits que vous importez. De plus, il y a un risque de contrôle de la douane et si vous n’avez pas déclaré votre colis, vous risquez une forte amende.

Dernièrement, nous sommes à votre disposition pour tout conseil 7j/7 par mail à contact@sweetaste.fr ou via notre service de chat directement sur notre site.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Tout dépend du mode de livraison que vous choisissez. Il faut savoir que nous expédions votre commande sous 24h maximum.
Si vous choisissez la lettre suivie, votre commande devrait vous parvenir entre 24-48h en fonction de votre département.
Si vous choisissez CHRONOPOST, votre commande vous sera livré en 24h.

 

L’envoie est-il discret ?

Nos produits sont envoyés de façon très discrète : ils sont ensachés et scellés hermétiquement. Ensuite nous les mettons dans un emballage cartonneux, aucun moyen de voir ce qu’il s’y cache à l’intérieur, ni d’où provient la lettre !

 

Vos produits sont-ils de bonne qualité ?

Nous choisissons pour vous les meilleures variétés, uniquement des produits cultivés en intérieur sans engrais chimique.

Bien évidemment certaines fleurs sont quand même supérieures en qualité par rapport aux autres, ce qui explique les différences de prix. Mais notre variété moins chère reste d’une très grande qualité !

Pouvons-nous vous contacter par téléphone ?

Suite à un trop grand nombre d’appels qui nous prenaient énormément de temps sur la préparation de colis nous vous proposons de nous contacter via notre adresse mail : contact@sweetaste.fr

Mais également via le chat que nous avons mis à votre disposition sur notre site internet : www.sweetaste.fr que nous soyons en ligne ou non. Dans tous les cas, nous vous répondrons et serons ravis de vous aider et de répondre à vos questions.

 

Est-il possible de fumer vos fleurs ?

Nous ne pouvons en aucun cas vous encourager à consommer nos fleurs en fumant car comme tout le monde le sait fumer est dangereux pour la santé et que fumer tue.

C’est pour cela que nous préconisons la consommation par vaporisation ou infusion.

Néanmoins, libre à vous d’en faire ce que vous souhaitez.

 

Vos fleurs sont-elles légales ?

Oui, nos fleurs sont totalement légales. Aucune de nos fleurs ne dépasseront le taux de THC autorisé soi 0.2% : vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire !

De plus, les lois Européennes étant supérieures aux lois françaises, si la France venait à légiférer en faveur de l’interdiction du CBD elle serait en infraction par rapport au droit communautaire et se verrait donc condamner par les tribunaux européens.

 

Je cherche un effet relaxant, quelles fleurs me conseillez-vous ?

Le CBD a un effet très relaxant. Il faudra alors pour vous, choisir les fleurs qui ont le plus grand taux de CBD.

Si vous cherchez un conseil concernant un traitement de maladie ou autre, nous ne pouvons vous donner aucun conseil d’ordre médical, mais libre à vous de faire les recherches nécessaires si besoin.

 

D’où expédiez-vous vos fleurs ?

Nous expédions de France et vers la France uniquement.

 

 

Rechercher

Vous pouvez retrouver les tags populaires ici:

Account

Pas de compte ?
Créez-en un
4